Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad_laine
11 mars 2005

Inversion

Oups...les deux messages suivants ont été inversés...désolé alors pour me faire pardonner une petite photo extra.  Le chandail de Laurier qui naîtra d'un jour à l'autre.  Remarquez le détail personnalisé.  Une petite poche qui évoque son nom...Il sera tout mignon là-dedans.  J'ai tellement hâte de lui voir la bouille et de l'offrir à sa maman.  À très bientôt!

C'est une feuille de Laurier! Il ne manque que les boutons.  Vite, je dois courir les acheter!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tapez "L'École de la Maille" sur Facebook et devenez notre ami,<br /> ou RETROUVEZ L'ÉCOLE DE LA MAILLE DE PARIS<br /> AU SALON DE L'AIGUILLE EN FÊTE,<br /> SUR LE STAND A2.1,<br /> DU 10 AU 13 FÉVRIER,<br /> ...GRANDE HALLE DE LA VILLETTE, PARIS<br /> lecoledelamailledeparis@yahoo.fr
C
Très joli ce petit laurier ! Le bébé aura bien chaud ! J'ai beaucoup admiré aussi ton premier pull adulte irlandais, très réussi !
K
Je ne suis pas passée de puis longtemps mais que de belles choses tu as faites et bhé je suis épater Bravo
K
trop sympa la feuille clin d'oeil bravo !<br /> tres original et les couleurs sont tres belles.<br /> bouton en bois en forme de feuille ?!<br /> je ne connaissais pas ce prenom c'est tout aussi original ;o)
N
Très chouette ce chandail personnalisé!! Tes diversions sont divertissantes! Bravo!
Bad_laine
Publicité
Archives
Publicité