Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad_laine
11 mars 2005

Diversion

Question de trouver le courage de poursuivre l'interminable veste rouge IK, je me suis donné la permission de faire quelques écarts...Il faut dire que 3 balles de Noro Kureyon me faisaient de l'oeil depuis quelques mois.  Pour me réconforter face à cet hiver qui n'en finit plus de finir, je me suis confectionné un bonnet et bientôt des mitaines avec la belle Noro en question.  Pas de jaloux, le bonnet de chéri est terminé lui aussi...Tout ça m'a donné le courage de continuer lentement mais sûrement la veste.  J'ai bien l'intention de relever le pari fait avec chéri qui critique mon habitude de tricoter plusieurs projets en même temps.  Il croit que ça m'empêche de les terminer et que je risque de les abandonner en cours...Alors je tiens bon et j'ai bien l'intention de porter cette veste avant que la neige soit disparue pour de bon.  Et tous ces beaux projets d'été qui me tentent.  J'ai la chance de travailler dans un endroit plutôt frais où je suis obligée de porter une veste ou un chandail chaud...quel beau prétexte n'est-ce pas?!  Bon weekend à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je voudrais te présenter le nouveau site de laine que je viens d'ouvrir<br /> je serais ravie de t'accueillir sur le forum<br /> bien amicalement<br /> marie<br /> www.marie-laine.com
Bad_laine
Publicité
Archives
Publicité