Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad_laine
16 décembre 2004

Wow...les commentaires pleuvent!

Je n'ai pas pu résister ce matin...je voulais montrer mon exploit ordi à mon chéri et j'ai vu 6 commentaires.  Wow, en plus, tous vos noms que je connais pour avoir lu vos blogs religieusement...merci, c'est vraiment encourageant comme disaient Sam et Angie si je me souviens bien.  Ça me touche vraiment et en plus, vous êtes de bonnes détectives, j'ai fait ça hier soir!  Alors pour vous récompenser...voici d'autres vieilles photos (pour noël, je m'offre un appareil numérique...c'est maintenant in-di-spen-sable! ;-D) Alors encore quelques petits trucs de phildar...désolé pour la qualité des photos.  J'ai à peu près 12 travaux en cours alors...certains chez BdF, 3-4 modèles d'interweave knits...alouette.  Les photos suivront.  ciao for now!

ps. ouf, je n'arrive même pas à redimensionner les photos, mais je n'abandonne pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo je trouve tres jolis ses ensenbles.<br /> est ce que je peux mettre ton site sur ma page perso comme lien ?.<br /> http://noshobbies.oldiblog.com/
F
bravo pour votre blog passionant et bon courage <br /> auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la marche a suivre de la feuille de laurier et de la veste a oreille ! pour mes petits enfants <br /> mille mercis et gros bisous
R
j'ADORE la veste avec la feuille sur la poche, comment pourais avoir les explication de ce tricot et dan quelle taille est-il ?
A
Bonjour,<br /> je suis styliste chez Anny blatt et bouton d'or.<br /> Nous sommes actuellement à la recherche de tricoteuses qui réaliseraient des modéles pour le catalogue. La matière et les explications seraient fournies. La pièce tricotée serait rémunérée.<br /> Si vous êtes intéréssée contactez moi au 06 15 37 62 19<br /> adelaide.hildelbert@wanadoo.fr<br /> cordialement,<br /> faites passez le mot!
M
j'aimerais savoir comment faire une maille torse env.et en meme temps je suis fière d'apprendre exsistance de votre magasin.Je tricote énormément alors je suis sur de faire votre connaissance a bientot merci!
Bad_laine
Publicité
Archives
Publicité