Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad_laine
16 décembre 2004

Pourquoi attendre 2005 pour plonger?

Une nouvelle tricoteuse montréalaise se joint à vous...

Depuis plusieurs mois, j'ai le plaisir de vous lire et de suivre vos joies et vos frustrations liées au tricot.  J'ai même fait mon birch en vous lisant (photo à l'appui très bientôt!)  Je me donne maintenant le défi d'apprivoiser cette bête qu'est l'ordi...et je sors officiellement de l'ombre du même coup.  Je vais même essayer d'insérer une première photo dès aujourd'hui (avouez que c'est ce qu'on préfère ;-D).  Mon style a beaucoup évolué depuis ce vieux modèle phildar mais quand même, ça donner un léger aperçu des choses à venir.  Eh! je m'amuse déjà!  à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un petit manteau très mignon, je l'adore
C
Bienvenue à toi,<br /> <br /> Il est très joli ce petit ensemble, vivement les autres photos.
S
Bienvenue à toi..<br /> Heureuse que tu te joignes à nous..<br /> A ce rythme je n'aurai plus le temps de tricoter.. avec tous les blogs à visiter, hihi.
K
Salut à toi, et bienvenue! sympa le jeu de mots!
M
bonjour jolie canadienne et bienvenue parmi nous quel temps fait il à Montreal ?<br /> A bientôt<br /> <br /> Manou
Bad_laine
Publicité
Archives
Publicité